1, Esthétique et postmodernisme, La publicité dans l'art contemporain (T I), Esthétique et postmodernisme
EAN13
9782296108387
ISBN
978-2-296-10838-7
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Ouverture Philosophique (1)
Séries
La publicité dans l'art contemporain (1)
Nombre de pages
208
Dimensions
24 x 16 x 1,1 cm
Poids
290 g
Langue
français
Code dewey
701
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1, Esthétique et postmodernisme - La publicité dans l'art contemporain (T I)

Esthétique et postmodernisme

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L'Harmattan

Ouverture Philosophique

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A travers l'étude de l'appropriation de la publicité par l'art contemporain, cet ouvrage vise à articuler une théorie critique sur le statut de l'image après la crise de l'avant-garde et sa collusion avec la sphère des médias de masse. Ni apologie, ni condamnation inconditionnelle du postmodernisme, il s'agit d'une tentative de réfléchir avec les images plutôt que simplement sur elles, permettant de penser le rapport entre ce qu'elles disent et ce qu'elles font dans cette culture visuelle qui est la nôtre.
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