- EAN13
- 9782717831511
- ISBN
- 978-2-7178-3151-1
- Éditeur
- Économica
- Date de publication
- 1996
- Collection
- Collection Gestion
- Code dewey
- 658.804
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Marketing industriel
stratégies et mise en oeuvre
De Daniel Michel, Robert Salle, Jean-Paul Valla
Économica
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Marketing industriel, stratégies et mise en oeuvreDaniel Michel, Jean-Paul Valla, Robert SalleÉconomica
-
Marketing industriel, stratégies et mise en oeuvreDaniel Michel, Jean-Paul Valla, Robert SalleÉconomica
-
Le marketing d'affaires, stratégies et méthodes pour vendre des projets ou des solutionsBernard Cova, Robert SalleDunod
-
Marketing industriel, stratégies et mise en oeuvreDaniel Michel, Jean-Paul Valla, Robert SalleÉconomica
-
Le marketing d'affaires, stratégies et méthodes pour vendre des projets ou des solutionsBernard Cova, Robert SalleDunod
-
Vendre à l'industrie, approche stratégique de la relation business to businessRobert Salle, Hugues SilvestreÉd. Liaisons