- EAN13
- 9782717841275
- ISBN
- 978-2-7178-4127-5
- Éditeur
- Économica
- Date de publication
- 18/01/2001
- Collection
- Gestion
- Dimensions
- 24 cm
- Poids
- 870 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.804
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Marketing industriel
stratégies et mise en oeuvre
De Daniel Michel, Jean-Paul Valla, Robert Salle
Économica
Gestion
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Marketing industriel, stratégies et mise en oeuvreDaniel Michel, Robert Salle, Jean-Paul VallaÉconomica
-
Marketing industriel, stratégies et mise en oeuvreDaniel Michel, Robert Salle, Jean-Paul VallaÉconomica
-
Le marketing d'affaires, stratégies et méthodes pour vendre des projets ou des solutionsBernard Cova, Robert SalleDunod
-
Le marketing d'affaires, stratégies et méthodes pour vendre des projets ou des solutionsBernard Cova, Robert SalleDunod
-
Marketing industriel, stratégies et mise en oeuvreDaniel Michel, Robert Salle, Jean-Paul VallaÉconomica
-
Vendre à l'industrie, approche stratégique de la relation business to businessRobert Salle, Hugues SilvestreÉd. Liaisons