- EAN13
- 9782296025059
- ISBN
- 978-2-296-02505-9
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 02/2007
- Collection
- Espaces et Temps du Sport
- Nombre de pages
- 260
- Dimensions
- 24 x 16 x 1,4 cm
- Poids
- 430 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 796.62
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Autre version disponible
De 1903 à 2005, le Tour de France, reflet plus ou moins fidèle de la société, n'a pu échapper aux bouleversements socio-culturels qui ont traversé l'histoire de la France, à laquelle il est intimement lié. C'est ce qui rend l'histoire de cette course cycliste unique et passionnante, et c'est pour cette raison que l'on ne peut simplement la résumer à ses relations avec le public et la presse. En effet, de nombreuses questions se posent encore sur ses origines et son évolution.
S'identifier pour envoyer des commentaires.