- EAN13
- 9782100489008
- ISBN
- 978-2-10-048900-8
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 2005
- Collection
- Management public
- Nombre de pages
- 432
- Dimensions
- 24 x 15,5 cm
- Poids
- 670 g
- Code dewey
- 352.309
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Les programmes de réforme ou de modernisation de l'Etat se multiplient aujourd'hui dans l'objectif d'améliorer la performance du système et la qualité des prestations. Mais qu'en est-il vraiment ? Ce livre présente un état des pratiques en matière de management dans les services publics et démontre qu'il existe des spécificités dans le fonctionnement des organismes publics. Il révèle l'intérêt d'un management propre au service public et identifie ses axes de modernisation. Cette nouvelle édition prend en compte les préoccupations les plus récentes du management public comme les NTIC, les enjeux de la gouvernance, l'évolution des RH, les PPP...
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Lexique de gestion et de management - 10e éd.Laetitia Lethielleux, Vanessa Serret, Annie Bartoli, Ahmed Silem, Céline Barrédy, Alain-Charles Martinet, Bérangère SzostakDunod27,50
-
Le Grand Livre du management public, Performance et sens, modernisation et évaluation, défis et logiques d'actionCécile Blatrix, Annie BartoliDunod37,00
-
Management dans les organisations publiques - 4e édition - Labellisation FNEGE - 2016, Défis et logiques d'actionAnnie Bartoli, Cécile BlatrixDunod