Objectif : innovation - Stratégies pour construire l'entreprise innovante, Stratégies pour construire l'entreprise innovante
EAN13
9782100491087
ISBN
978-2-10-049108-7
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Stratégies et management
Nombre de pages
256
Dimensions
24 x 15,5 cm
Poids
360 g
Langue
français
Code dewey
658.406
Fiches UNIMARC
S'identifier

Objectif : innovation - Stratégies pour construire l'entreprise innovante

Stratégies pour construire l'entreprise innovante

De , ,

Dunod

Stratégies et management

Offres

Autre version disponible

Non, les délocalisations ne sont pas une fatalité. Elles sont le prix à payer pour ne pas avoir identifié les ruptures et les marchés de demain qui assureront le CA futur. Les entreprises européennes, en général, et françaises, en particulier, souffrent d'un manque de culture en matière d'innovation. Les mécanismes en sont rarement compris et la pratique à l'avenant. L'ouvrage propose, d'une part un diagnostic sévère qui vise à rappeler l'impératif d'innovation au regard des évolutions économiques et, d'autre part, il montre comment mettre en place une stratégie d'innovation et la traduire sur les plans de l'organisation et de la culture d'entreprise.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...