- EAN13
- 9782296014695
- ISBN
- 978-2-296-01469-5
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 25/06/2007
- Collection
- QUESTIONS CONTE
- Nombre de pages
- 224
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 1,2 cm
- Poids
- 305 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 338.477
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Les politiques publiques d'accueil d'événements sportifs
[actes de la conférence internationale, Lausanne, 22 juin 2005]
Dirigé par Jean-Loup Chappelet
Édité par Institut de hautes études en administration publique, Réseau transfrontalier pour le développement touristique et économique de l'arc alpin au travers d'évènements sportifs
L'Harmattan
Questions Conte
Offres
Autre version disponible
De plus en plus de stations touristiques, de villes, de régions, voire de nations cherchent à accueillir des événements sportifs. Elles y voient la possibilité d'un marketing et d'un développement territorial intéressant. Cet ouvrage est consacré aux nouvelles politiques publiques d'accueil et d'organisation d'événements sportifs. Il montre leur émergence et fournit un cadre d'analyse théorique du point de vue de la science politique et du marketing.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- Institut de hautes études en administration publique (Éditeur scientifique)
- Jean-Loup Chappelet (Directeur de publication)
-
CONTRIBUTIONS A L'ACTION PUBLIQUE - BEITRAGE ZUM OFFENTLICHEN HANDELN, Beiträge zum öffentlichen HandelnJean-Loup ChappeletPresses polytechniques et universitaires romandes47,00
-
L'administration dans tous ses états, réalisations et conséquencesYves Emery, Institut de hautes études en administration publiquePresses polytechniques et universitaires romandes
-
The office process redesign language, building e-offices with peopleJean-Loup Chappelet, Michael Sherwood-SmithEPFL press
-
Jeux olympiques : raviver la flamme, Raviver la flamme.Jean-Loup ChappeletPresses polytechniques et universitaires romandes
-
Manuel D'Administration Publique SuissePeter Knoepfel, Nils C. Soguel, Jean-Loup Chappelet, Yves EmeryPresses polytechniques et universitaires romandes89,50
-
Le marketing olympique, Co-création de valeur entre acteursAlain Ferrand, Jean-Loup Chappelet, Benoît SéguinDe Boeck supérieur
-
CONTRIBUTIONS A L'ACTION PUBLIQUE - BEITRAGE ZUM OFFENTLICHEN HANDELN, Beiträge zum öffentlichen HandelnJean-Loup ChappeletPresses polytechniques et universitaires romandes47,00
-
Langage pour l'organisation, L'approche OssadJean-Loup Chappelet, Jean-Jacques SnellaPresses polytechniques et universitaires romandes36,00