- EAN13
- 9782212091762
- ISBN
- 978-2-212-09176-2
- Éditeur
- Eyrolles
- Date de publication
- 21/03/2001
- Collection
- SOLUTIONS D'ENT
- Nombre de pages
- 408
- Dimensions
- 23 x 17 x 2,3 cm
- Poids
- 680 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
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Comment intégrer le data mining à son entreprise ?Le data mining consiste à extraire et à analyser, par des méthodes statistiques, un large volume de données puisées dans le data warehouse de l'entreprise, en vue de découvrir des tendances ou des règles qui s'avéreront utiles pour définir la stratégie marketing et commerciale. Cet ouvrage vous donnera les clés d'une intégration réussie en proposant une méthodologie de conduite de projet, complétée par une étude de cas détaillée.Savoir choisir l'outil de data mining appropriéComment faire le tri parmi l'offre considérable présente sur le marché ? Ce livre apportera la réponse au lecteur en présentant les différentes techniques de data mining employées et les principaux outils disponibles actuellement (près d'une trentaine de logiciels recensés), puis en lui
fournissant des critères d'évaluation pour l'orienter dans ses choix.Une deuxième édition actualisée et enrichieDeuxième édition d'un ouvrage qui a obtenu en 1998 le prix de l'AFISI (Association Française d'Ingénierie des Systèmes d'Information), ce livre propose un panorama mis à jour et complété des outils de data mining, ainsi que de nouveaux développements sur le web mining et le text mining.À qui s'adresse cet ouvrage ?
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