La communication responsable, Intégrer le développement durable dans les métiers de la communication.
EAN13
9782212547986
ISBN
978-2-212-54798-6
Éditeur
Éditions d'Organisation
Date de publication
Collection
Collection dirigée par Anne Ghesquière
Nombre de pages
254
Dimensions
24 x 15,6 x 1,7 cm
Poids
449 g
Langue
français
Code dewey
650
Fiches UNIMARC
S'identifier

La communication responsable

Intégrer le développement durable dans les métiers de la communication.

De , ,

Éditions d'Organisation

Collection dirigée par Anne Ghesquière

Offres

Autre version disponible

Un outil complet et accessible pour mieux comprendre et intégrer le développement durable !

Cet ouvrage couvre de façon exhaustive l'ensemble de la thématique, notamment :

les impacts sociaux et environnementaux des actions de communication ;
les attentes des annonceurs, le piège du greenwashing ;
les processus à mettre en oeuvre au coeur des métiers.

En s'appuyant sur des cas concrets, il fait découvrir les meilleures initiatives de développement durable du secteur de la communication, et révèle les actions et les stratégies des agences les plus engagées.

Il est à la fois pédagogique et incitatif : agir devient non seulement possible, mais aussi très motivant. Le développement durable, loin d'être une contrainte, apparaît ici comme un moteur d'innovation et de créativité.
S'identifier pour envoyer des commentaires.