Fiabiliser ses études de marché et ses enquêtes de satisfaction
EAN13
9782124755950
ISBN
978-2-12-475595-0
Éditeur
Afnor
Date de publication
Collection
SOLUTIONS POUR
Nombre de pages
160
Dimensions
21,1 x 15,1 x 0,9 cm
Poids
222 g
Langue
français
Code dewey
650
Fiches UNIMARC
S'identifier

Fiabiliser ses études de marché et ses enquêtes de satisfaction

De

Afnor

Solutions Pour

Offres

Il n'est pas toujours politiquement correct de le dire, mais 80% des études de marché et des enquêtes de satisfaction ne permettraient pas de mesurer ce que les personnes interrogées pensent vraiment. Catastrophique ?... Non, car le plus important, c'est d'apprendre à ne plus confondre les besoins potentiels du marché avec les demandes réelles des clients : voilà ce que va vous apporter ce livre.L'engagement de l'auteur tient en quatre points :
  • Faire comprendre au lecteur où sont les véritables pièges des études de marché et des enquêtes de satisfaction.
  • Transmettre des techniques efficaces et innovantes pour fiabiliser les résultats obtenus.
  • Proposer des modèles de questionnaires d'étude de marché ou d'enquête de satisfaction...
  • Lier la fiabilité des études et des enquêtes aux principes du management de la qualité et de la démarche d'amélioration continue.
S'identifier pour envoyer des commentaires.