Le marché allemand aujourd'hui :, Stratégie, vente et management
EAN13
9782840019558
ISBN
978-2-84001-955-8
Éditeur
Maxima
Date de publication
Collection
HORS COLLECTION
Nombre de pages
310
Dimensions
24,1 x 16,1 x 2,6 cm
Poids
542 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le marché allemand aujourd'hui :

Stratégie, vente et management

De

Maxima

Hors Collection

Offres

Autre version disponible

Le marché allemand est un vrai relais de croissance pour les entreprises françaises, en particulier dans le domaine des technologies. Premier débouché des entreprises françaises, l'Allemagne est une machine économique incontournable... que les Français connaissent très mal.
Ce livre a pour objectif de donner aux responsables francophones toutes les clés qui permetttront à leur entreprise de s'implanter sur le marché allemand, en présentant et détaillant :
- la nature de la demande lolcale
- les options stratégiques disponibles : distributeurs, agents commerciuaux, propspection et négociation BtoB, recrutement de commerciaux, crétaion et gestion de filiales, prise de participation et rachat d'entreprise, principes de management.
S'identifier pour envoyer des commentaires.