- EAN13
- 9782840019558
- ISBN
- 978-2-84001-955-8
- Éditeur
- Maxima
- Date de publication
- 11/2018
- Collection
- HORS COLLECTION
- Nombre de pages
- 310
- Dimensions
- 24,1 x 16,1 x 2,6 cm
- Poids
- 542 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le marché allemand aujourd'hui :
Stratégie, vente et management
De Gilles Untereiner
Maxima
Hors Collection
Offres
Autre version disponible
Le marché allemand est un vrai relais de croissance pour les entreprises françaises, en particulier dans le domaine des technologies. Premier débouché des entreprises françaises, l'Allemagne est une machine économique incontournable... que les Français connaissent très mal.
Ce livre a pour objectif de donner aux responsables francophones toutes les clés qui permetttront à leur entreprise de s'implanter sur le marché allemand, en présentant et détaillant :
- la nature de la demande lolcale
- les options stratégiques disponibles : distributeurs, agents commerciuaux, propspection et négociation BtoB, recrutement de commerciaux, crétaion et gestion de filiales, prise de participation et rachat d'entreprise, principes de management.
Ce livre a pour objectif de donner aux responsables francophones toutes les clés qui permetttront à leur entreprise de s'implanter sur le marché allemand, en présentant et détaillant :
- la nature de la demande lolcale
- les options stratégiques disponibles : distributeurs, agents commerciuaux, propspection et négociation BtoB, recrutement de commerciaux, crétaion et gestion de filiales, prise de participation et rachat d'entreprise, principes de management.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
S'implanter et réussir durablement sur le marché allemand, Bien connaître les allemands pour mieux travailler avec euxGilles UntereinerMaxima - Laurent du Mesnil éditeur