Stratégie d'entreprise, La sérendipité au service de la gouvernance, des processus, des outils et des équipes
EAN13
9782378907952
Éditeur
Gereso
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Stratégie d'entreprise

La sérendipité au service de la gouvernance, des processus, des outils et des équipes

Gereso

Indisponible

Autre version disponible

Comment le hasard et la sagacité peuvent-ils permettre de trouver de nouvelles
opportunités pour l'entreprise ?

Comment une bonne préparation de la stratégie et une forme d'ouverture
d'esprit permettront-elles de repérer et de profiter des circonstances
favorables, mais aussi d'apprendre de ses erreurs ?

Avec la sérendipité !

Véritable outil de planification stratégique, adaptable à tout type
d'entreprise, cet ouvrage s'appuie sur le processus SERENDIP.

L'originalité et la puissance de cette méthode résident dans la propension à
faire émerger la chance pour l'entreprise qui l'utilise.

L'auteur détaille tous les éléments nécessaires à la mise en place d'une
stratégie d'entreprise ambitieuse, associée à des équipes haute performance et
un système de management agile.

Dirigeants, managers, créateurs d'entreprise... cultiver votre propre chance
et exploiter des perspectives insoupçonnées vous aidera à conduire votre
activité vers la réussite !
S'identifier pour envoyer des commentaires.