Stratégie réseaux, Construire et réussir son réseau
EAN13
9782360931835
Éditeur
VA Editions
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Stratégie réseaux

Construire et réussir son réseau

VA Editions

Indisponible

Autre version disponible

# Faire du réseau est un art qui appelle une stratégie, des méthodes et des
outils. Qu’il s’agisse de décrocher un emploi, gravir les échelons dans son
entreprise, conquérir de nouveaux marchés, trouver une information, et plus
globalement faire avancer ses projets, le réseau permet d’avoir une longueur
d’avance... à condition d’adopter une posture stratégique, de maîtriser les
bonnes méthodes et d’utiliser les outils appropriés.

# \- Comment fonctionnent les réseaux ?

# \- Quels sont leurs ressorts stratégiques ?

# \- Comment cartographier son propre réseau et ceux de son environnement ?

# \- Quelle éthique adopter ?

# Issu de plus de vingt ans de pratique et d’enseignement, ce guide vous
propose d’allier la réflexion à l’action pour tirer les bénéfices de l’effet
de levier réticulaire.
S'identifier pour envoyer des commentaires.