Guide de l'e-réputation, Personal Branding - Visibilité sur Internet - Réputation numérique - Gestion des réseaux sociaux
EAN13
9782212599145
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Guide de l'e-réputation

Personal Branding - Visibilité sur Internet - Réputation numérique - Gestion des réseaux sociaux

Eyrolles

Indisponible

Autre version disponible

À l'heure où la majorité des recruteurs vérifie sur Internet les informations
des candidats, où dès que l'on veut se renseigner sur un sujet ou une
personne, on le "googlise", l'e-réputation est devenue un enjeu majeur pour
toute personne ayant quelque activité publique. Que vous soyez artiste,
auteur, sportif, politique, mais aussi et surtout professionnel reconnu dans
votre domaine, vous devez "gérer" votre image en ligne. Les outils actuels
vous en donnent facilement tous les moyens.

Si vous voulez vraiment soigner votre réputation et développer votre
visibilité, vous devrez y consacrer du temps et vous impliquer. Vous pouvez
aussi juste éviter les erreurs pour ne pas donner une mauvaise image de vous.
Les règles sont les mêmes dans les deux cas ; c'est à vous de doser votre
effort selon vos objectifs.

Cet ouvrage vous donne les clés pour prendre en main votre image publique, la
contrôler et la développer, en utilisant notamment les réseaux sociaux. Conçu
pour l'auto-formation, il est structuré en plusieurs étapes et est construit
sous forme de fiches action : des critères d'une bonne visibilité à
l'unification de votre communication, en passant par l'optimisation des
différents profils sur les réseaux sociaux.
S'identifier pour envoyer des commentaires.