- EAN13
- 9782100716500
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 02/07/2014
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
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Autre version disponible
-
Papier - Dunod 26,20
Le marketing classique, qui ne parvient plus à assurer la croissance des
entreprises, est mort. Ce livre dresse les principes d’actions d’un nouveau
marketing « magique », plus ambitieux et original, qui crée, communique et
fournit de la valeur à des cibles en réalisant du profi t et en respectant la
planète, les personnes et l’éthique.
Dans un monde en plein basculement technologique, social et culturel, les
entreprises doivent plus que jamais se focaliser sur l’originalité
conquérante, l’anticipation et l’invention des concepts de demain. Elles
doivent valoriser l’enchantement par la communauté de marque, la création de
juste valeur, la confiance sur le Net, l’intimité client et l’innovation
ouverte et collective.
En s’appuyant sur de très nombreux exemples, ce livre invite tous les
dirigeants et managers, pas seulement les marketeurs ou directeurs généraux,
ainsi que les enseignants et consultants, à changer les modes de pensée,
l’organisation et les profi ls de ceux qui ont la charge de faire croître les
entreprises.
Un livre percutant, solidement argumenté et indispensable à ceux qui rêvent de
croissance !
entreprises, est mort. Ce livre dresse les principes d’actions d’un nouveau
marketing « magique », plus ambitieux et original, qui crée, communique et
fournit de la valeur à des cibles en réalisant du profi t et en respectant la
planète, les personnes et l’éthique.
Dans un monde en plein basculement technologique, social et culturel, les
entreprises doivent plus que jamais se focaliser sur l’originalité
conquérante, l’anticipation et l’invention des concepts de demain. Elles
doivent valoriser l’enchantement par la communauté de marque, la création de
juste valeur, la confiance sur le Net, l’intimité client et l’innovation
ouverte et collective.
En s’appuyant sur de très nombreux exemples, ce livre invite tous les
dirigeants et managers, pas seulement les marketeurs ou directeurs généraux,
ainsi que les enseignants et consultants, à changer les modes de pensée,
l’organisation et les profi ls de ceux qui ont la charge de faire croître les
entreprises.
Un livre percutant, solidement argumenté et indispensable à ceux qui rêvent de
croissance !
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