- EAN13
- 9782130490616
- ISBN
- 978-2-13-049061-6
- Éditeur
- Que sais-je ?
- Date de publication
- 11/1998
- Collection
- Que sais-je ?
- Nombre de pages
- 128
- Dimensions
- 18 x 11,4 x 1 cm
- Poids
- 120 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- français
- Code dewey
- 343.44
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
-
10.00
Autre version disponible
Le service public connaît une mutation dont l'usager est l'enjeu. Ainsi, cet ouvrage montre comment l'usager est devenu le point de mire des réformes du service public qui se succèdent depuis 1985, en étudiant l'histoire de la notion d'usager, les réformes de la gestion du service public et l'histoire de la relation usager/citoyen. « Copyright Electre »
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Le travail, entre l'entreprise et la cité, [colloque du Centre culturel international de Cerisy-la-Salle]Centre culturel international, ColloqueAube
-
Un service public pour les européens ? Diversité des traditions et espaces de convergence, diversité des traditions et espaces de convergenceFrance, Conseil général des ponts et chaussées, France, Ministère de l'équipement, des transports et du logement, Direction des affaires économiques et internationales, Centre de prospective et de veille scientifiqueDocumentation française GF
-
Métiers du public, les compétences de l'agent et l'espace de l'usagerIsaac Joseph, Gilles Jeannot"CNRS Éditions"44,00