Je suis né sauvage, paysan... et entrepreneur !, parcours audacieux d'un patron rock'n roll
EAN13
9782917764138
ISBN
978-2-917764-13-8
Éditeur
TERRE HOMMES
Date de publication
Nombre de pages
208
Dimensions
22,5 x 14,5 x 1,3 cm
Poids
360 g
Langue
français
Code dewey
658.421
Fiches UNIMARC
S'identifier

Je suis né sauvage, paysan... et entrepreneur !

parcours audacieux d'un patron rock'n roll

De

Terre Hommes

Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
A notre connaissance, c'est une des premières fois que le dirigeant d'une entreprise spécialisée dans les compléments alimentaires et les produits de bien-être Bio se livre aussi franchement à la fois sur son parcours d'homme autodidacte et d'entrepreneur atypique, sur les valeurs et convictions qui ont fait sa réussite. Il pousse un franc coup de gueule sur les conditions faites aux entreprises du marché de la santé naturelle et du bien-être en France face, notamment aux lobbies des laboratoires pharmaceutiques qui cherchent d'abord à éliminer les acteurs historiques du secteur puis à se jeter sur un gâteau de plusieurs milliards d'euros. On peut comprendre… Il est moins compréhensible que nos pouvoirs publics et les politiques ne fassent rien pour protéger cette industrie française, créatrice de richesses, d'emplois et brillante à l'export... Soit nos responsables n'ont rien compris à cette évolution de la consommation, soit ils sont en collusion avec les lobbies pharmaceutiques. Cet ouvrage n'a pas d'équivalent sur le marché, tant les dirigeants des entreprises santé naturelle se mettent rarement en avant pour revendiquer leur juste place... et menacer de partir s'installer sous d'autres cieux. Il s'adresse à tous les acteurs économiques - professionnels et consommateurs - de ce secteur, au monde de l'entreprise, aux politiques et décideurs qu'il apostrophe, aux médias qu'il alerte... Un propos mené sous la forme d'un dialogue avec un journaliste spécialisé. Qui dit livre d'exception, dit plan média important : TV (15 novembre : France 3 - Mireille Dumas) + radio + presse éco, bien-être, santé et people.
S'identifier pour envoyer des commentaires.