Plan de communication : comment le rédiger et le présenter, Un guide pratique pour les étudiants et les professionnels
EAN13
9782760552609
ISBN
978-2-7605-5260-9
Éditeur
Presses Universitaires du Québec
Date de publication
Collection
PRATICOM
Nombre de pages
87
Dimensions
20 x 12 x 0 cm
Poids
130 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Plan de communication : comment le rédiger et le présenter

Un guide pratique pour les étudiants et les professionnels

Presses Universitaires du Québec

Praticom

Offres

Ce guide, rédigé à l'intention des étudiants et professionnels du domaine qui souhaitent se doter d'un outil pratique et facile à consulter, intéressera ceux et celles qui sont à la recherche d'un modèle simple de planification, de démarche, et surtout de présentation d'un plan de communication. Pour les professionnels aguerris, cette plaquette pourra devenir un outil de référence tandis que les étudiants y trouveront quelques repères afin d'appliquer une démarche somme toute logique et rationnelle, mais trop souvent mystifiée. Ce livre servira assurément de guide aux lecteurs dont le travail sera enrichi par la pratique et l'expérience.
S'identifier pour envoyer des commentaires.