EAN13
9781911163701
ISBN
978-1-911163-70-1
Éditeur
PAVILION
Date de publication
Nombre de pages
240
Dimensions
22 x 22 cm
Poids
601 g
Langue
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

The Cover Art Of Blue Note

Pavilion

Indisponible
Une anthologie à succès de plus de 400 reprises d'une maison de disques emblématique.
Pièce de collection intemporelle, il s’agit d’une collection classique des plus belles pochettes de disques produites par le célèbre label Blue Note,
avec une sélection de courts essais. Cette nouvelle édition est la compilation complète des volumes originaux publiés il y a près de deux décennies et forment un morceau évocateur de l'histoire du jazz.
Graham Marsh est un directeur artistique, illustrateur et écrivain. Il est co-auteur et directeur artistique de nombreux livres novateurs, notamment The Cover Art of Blue Note Records Volumes 1 et 2, East Coasting et California Cool.
Glyn Callingham dirige le légendaire Ray’s Jazz Shop à Londres. Il est co-auteur
de The Cover Art of Blue Note Records Volumes 1 et 2, East Coasting et California Cool.
Il contribue à plusieurs magazines de jazz et est une encyclopédie ambulante sur le jazz des années 50 et 60.
S'identifier pour envoyer des commentaires.