Dîner avec Edward
EAN13
9782258145078
ISBN
978-2-258-14507-8
Éditeur
Presse de la Cité
Date de publication
Nombre de pages
192
Dimensions
20 x 13 x 1 cm
Poids
235 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Dîner avec Edward

De

Traduit par

Presse de la Cité

Offres

La porte s'ouvrit brusquement, laissant apparaître un grand monsieur âgé, ses yeux souriant tandis qu'il me prenait la main et m'embrassait sur les deux joues. "Ma chérie ! Je vous attendais."

Afin d'apaiser une amie installée loin de New York et de son père nonagénaire, Isabel accepte d'aller dîner avec Edward, dévasté par la récente disparition de son épouse. Journaliste, la quarantaine,, Isabel traverse aussi une crise : à peine débarquée dans la Grosse Pomme, elle assiste impuissante au naufrage de son mariage. Mais ce qu'elle ignore, c'est qu'Edward possède d’époustouflants talents de cuisinier, alliés à un sens de l'humour sans faille et à une solide philosophie de l'existence. Pour son hôte, le vieil homme repasse derrière les fourneaux. Et l'invitation ponctuelle devient un rendez-vous régulier, l'occasion pour les deux âmes en peine de reprendre goût à la vie, et foi dans les bienfaits d'un verre de martini !
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

D'un côté, Edward, un nonagénaire veuf. De l'autre, Isabel, une quinquagénaire en plein divorce. Deux personnages qui n'étaient a priori pas fait pour se rencontrer mais qui vont s'accorder à merveille autour de dîners hebdomadaires propices aux confidences. Pour renaître ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Anouk Neuhoff