Le Prix du sang
EAN13
9782221113424
ISBN
978-2-221-11342-4
Éditeur
Robert Laffont
Date de publication
Collection
Le Siècle
Nombre de pages
416
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier
Indisponible
Dans ce quatrième volet des enquêtes menées par l’inspecteur principal Javier Falcón, Robert Wilson place son personnage au cœur de la violence moderne, entre mafia russe et terrorisme islamiste, corruption des élus et traite humaine, racket et blanchiment d’argent.
Séville, 14 septembre 2006. Vasili Lukyanov, mafieux russe, meurt dans un violent accident de voiture. La police découvre dans son coffre près de huit millions d’euros et une trentaine de DVD, dans lesquels personnalités politiques et hommes d'affaires sont filmés dans des situations très compromettantes.
Chargé d'enquêter, Javier Falcón ne tarde pas à faire le lien entre la mafia russe et certaines des personnes impliquées dans l’explosion qui a secoué Séville trois mois plus tôt. Plus l'enquête avance, plus les ramifications de cette affaire semblent sans fin et c'est avec stupeur que Falcón découvre que Yacoub Diouri, son meilleur ami et espion pour le gourvernement espagnol, y est certainement mêlé.
En prise avec cet univers sans foi ni loi dont lui et ses proches sont les cibles, Javier Falcón devra payer le prix fort pour garder son intégrité morale et trouver une issue aux choix impossibles auxquels il se trouve confronté.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Robert Wilson
Plus d'informations sur Nathalie Gouyé-Guilbert