coming out et la confession d'une passion très singulière produisent le roman graphique le plus étonnant, détonnant et délirant de l'année…
Depuis qu'il a trouvé, adolescent, un bas de sa mère dans le sofa, August Crimp a découvert deux choses. La première est qu'il adore porter des vêtements de femme. La seconde est que lorsqu'il le fait, il devient
capable de voler. Oui, comme un super-héros. Hélas, cette passion un peu obsessionnelle est contrariée par la peur du ridicule et de la réprobation générale.
Si sa mère, puis sa femme venaient à l'apprendre, c'en serait fait de lui, pense-t-il. Du coup, il range sagement dans des cartons les tenues et souvenirs de Dragman, le nom de guerre qu'il s'était donné. De toute façon, la ville regorge de justiciers masqués. Mais voici que Cherry Mingle,
la petite fille qu'il a sauvée d'une terrible chute du toit du musée d'Art moderne un jour qu'il s'y était rendu en Dragman, réapparaît dans sa vie.
Elle a encore besoin de lui, cette fois pour aider ses parents qui ont vendu leurs âmes à la mystérieuse compagnie Black Mist pour lui payer ses études.
Dragman reprend donc du service, et l'aventure (même si elle finit bien) ne sera pas de tout repos.