Management, gestion et économie d'entreprise
- 43 Commerce international
- 223 Communication
- 461 Comptabilité, expertise comptable, contrôle de gestion
- 229 Création d'entreprise
- 478 Développement durable, écologie
- 2145 Entreprise
- 317 Finance
- 290 Gestion industrielle
- 848 Management
- 573 Marketing
- 119 Méthodologie et gestion de projets
- 63 Production
- 131 Recherche et développement (R&D)
- 471 Ressources humaines
- 431 Stratégie
- 35 Vente
Date de sortie
- 8436 tous
- publiés
- 129 moins de 3 mois
- 48 moins d'un mois
- 7 moins d'une semaine
- 121 à paraître
- 5 dans la semaine qui vient
- 33 dans le mois qui vient
Disponibilité
Prix
- 100 inférieur à 5 €
- de 5 à 10 €
- 3129 de 10 à 20 €
- de 20 à 40 €
- 1054 supérieur à 40 €
-
Efficace. Cultiver L'Expertise Interne En Developpant Des ChampioCouette Marie-HeleneSeptembre (Canada)36,90
-
Gestion des Ressources Humaines 130, The effects of organisational commitment on knowledge sharingJean-Michel PLANEÉditions Eska40,00
-
Les 12 points clés de la carrière des agents de la fonction publique hospitalièreRomain Benmoussa, André LucasEHESP – Presses de l'Ecole des hautes études en santé publique35,00
-
Transporter - Transport et logistique à l'international - 7ème éditionJacques Collot, Eric Lagrange, Marie-Odile André, Pascal Machu, Eric Carrey, Dominique Duhautbout, Loïc Benoit, Christophe Canevet, Philippe Grincourt, Florence Thomin, Liesbeth Lebeau, Cyril Leroy, Marc Genestie, Rémi Durif, Olivier LayecFoucher31,50
-
Edition Corrigés Finance d'entreprise 6eMohamed Akli Achabou, Jonathan Berk, Gunther Capelle-BlancardPearson Education20,00
-
Comptabilité des coûts, Présentations illustrées - Exemples chiffrés - Applications résoluesJean TannousGereso25,00
-
Le grand livre de l'hospitality management, Enjeux, concepts et outils fondamentaux du secteur hôtelierJean-Michel ChapuisDunod34,00
-
La stratégie du cafardSerge Kinkingnehun, Serge Kinkingnehun, Serge Kinkingnehun, Serge Kinkingnehun, Serge Kinkingnehun, Serge Kinkingnehun, Serge KinkingnehunEditeur A Part20,00
-
One, Pourquoi rester petit est la prochaine grande révolution du monde de l'entreprisePaul JarvisEyrolles24,90
-
Les dessous de la publicité, Approche théorique, contenus, canaux et métiersFrédéric Aubrun, Intissar Abbes, Violaine Appel, Sébastien Appiotti, Karine Berthelot-Guiet, Jean-Jacques Boutaud, Nicolas Boye-Moller, Julien Féré, Yousra Hallem, Marie-Nathalie Jauffret, Alexandra Lambert-Gimey, Didier Lavanant, Delphine Le Nozach, S...Editions Ellipses28,00