Management, gestion et économie d'entreprise
- 46 Commerce international
- 117 Communication
- 406 Comptabilité, expertise comptable, contrôle de gestion
- 207 Création d'entreprise
- 497 Développement durable, écologie
- 2068 Entreprise
- 405 Finance
- 65 Gestion industrielle
- 789 Management
- 508 Marketing
- 102 Méthodologie et gestion de projets
- 81 Production
- 37 Recherche et développement (R&D)
- 414 Ressources humaines
- 279 Stratégie
- 35 Vente
Date de sortie
- 7827 tous
- publiés
- 147 moins de 3 mois
- 54 moins d'un mois
- 5 moins d'une semaine
- 135 à paraître
- 8 dans la semaine qui vient
- 41 dans le mois qui vient
Disponibilité
Prix
-
Efficace. Cultiver L'Expertise Interne En Developpant Des ChampioCouette Marie-HeleneSeptembre (Canada)36,90
-
Gestion des Ressources Humaines 130, The effects of organisational commitment on knowledge sharingJean-Michel PLANEÉditions Eska40,00
-
Formation professionnelle, mieux utiliser les dispositifs de la formation professionnelleMarie Francoise LeflonArnaud Franel3,10
-
Les 12 points clés de la carrière des agents de la fonction publique hospitalièreRomain Benmoussa, André LucasEHESP – Presses de l'Ecole des hautes études en santé publique35,00
-
Transporter - Transport et logistique à l'international - 7ème éditionJacques Collot, Eric Lagrange, Marie-Odile André, Pascal Machu, Eric Carrey, Dominique Duhautbout, Loïc Benoit, Christophe Canevet, Philippe Grincourt, Florence Thomin, Liesbeth Lebeau, Cyril Leroy, Marc Genestie, Rémi Durif, Olivier LayecFoucher31,50
-
Plan comptable général 2023/24 - Edition augmentée, Liste intégrale des comptes + Documents de synthèseCharlotte DisleDunod4,90
-
One, Pourquoi rester petit est la prochaine grande révolution du monde de l'entreprisePaul JarvisEyrolles24,90
-
La stratégie du cafardSerge Kinkingnehun, Serge Kinkingnehun, Serge Kinkingnehun, Serge Kinkingnehun, Serge Kinkingnehun, Serge Kinkingnehun, Serge KinkingnehunEditeur A Part20,00
-
ID Reflex' OPCVM 2e édition, Les organismes de placement collectifRaphaël PrunierArnaud Franel3,10
-
Les dessous de la publicité, Approche théorique, contenus, canaux et métiersFrédéric Aubrun, Intissar Abbes, Violaine Appel, Sébastien Appiotti, Karine Berthelot-Guiet, Jean-Jacques Boutaud, Nicolas Boye-Moller, Julien Féré, Yousra Hallem, Marie-Nathalie Jauffret, Alexandra Lambert-Gimey, Didier Lavanant, Delphine Le Nozach, S...Editions Ellipses28,00