Communication
Type d'article
Date de sortie
- 58 tous
- publiés
- 5 moins de 3 mois
- 2 moins d'un mois
- 2 à paraître
Prix
-
La Petite Boîte à Outils des IA génératives pour créer du contenu, 36 outils clés en main et 4 plans d'actionJulien Pibourret, Sébastien BeaujaultDunod16,90
-
La Petite Boîte à outils de LinkedIn - 2e éd., 35 outils clés en main et 8 plans d'actionJulien PibourretDunod16,90
-
Séduire et fidéliser par le Storytelling, La communication narrative appliquée aux entreprises et aux marquesBruno Valentin, Caroline StefaniOvadia éditions20,00
-
Marque et Territoire, Dispositifs, stratégies et enjeuxViolaine Appel, Delphine Le NozachEdul20,00
-
Convaincre dans les affaires et au quotidien, Comment transformer un premier non en un oui clair et net-12 conseils pratiquesKurt SchmidÉditions du Panthéon19,90
-
Quaderni n°107 /Automne 2022, communication, technologie, pouvoir, Inormer sous algorithmesAuteurs DiversÉditions de la Maison des sciences de l'homme, Paris16,00
-
Vendez vos idées avec enthousiasme, (autrement ne tentez rien car vous perdriez votre temps)Christophe BenoîtEnrick B. Éditions19,90
-
Le guide de la communication responsable, Nouvelle édition enrichie 2022Thierry LIBAERT, Mathieu JAHNICH, Valérie MARTINAdeme12,00
-
Réussir son intégration professionnelle, Bien communiquer pour bien s'intégrerJean-Louis Galharret-BordeGereso20,00
-
L'essentiel du marketing, Tous les concepts et les outils du marketingSébastien SoulezGualino14,00
-
Résonner, Et si les marques avaient un nouveau rôle à jouer ?Nicolas VanbremeerschCent mille milliards15,00
-
Influence et organisations: cultures, pratiques et mises en perspectiveAlloing CamillePresses Universitaires de Bordeaux20,00
-
Théâtre-forum de la complexité, En mouvement, entre soi et le mondeFrançois BousquetChronique sociale14,90
-
Russia today (RT), Un média d'influence au service de l'état russeMaxime AudinetINA – Institut National de l'Audiovisuel16,00