- EAN13
- 9782705689711
- ISBN
- 978-2-7056-8971-1
- Éditeur
- Hermann
- Date de publication
- 26/11/2014
- Collection
- HR.DEBA.PB.ASMP
- Séries
- La France dans le monde (3)
- Nombre de pages
- 164
- Dimensions
- 21 x 14 x 1,3 cm
- Poids
- 213 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
3 - La France dans le monde, Volume 3
Histoires de succès mondiaux
Édité par Bertrand Collomb
Hermann
Hr.Deba.Pb.Asmp
Offres
Autre version disponible
Autres livres dans la même série
-
2, La France dans le monde, Volume 2, Les Français dans l'économie mondialiséeBertrand CollombHermann25,00
Un paradoxe saute aux yeux lorsqu'on observe la France dans l'économie mondiale. Malgré un contexte difficile, beaucoup d'entreprises françaises ont su bénéficier de la mondialisation pour s'imposer comme leaders mondiaux dans leur secteur. Comment expliquer ces succès, dans des activités très diverses ? Ce livre donne la parole à Pierre Gattaz (Radiall), Christophe de Margerie (Total), Bruno Lafont (Lafarge), Jean-Pierre Dehecq (Sanofi), Henri de Castries (Axa), Maurice Lévy (Publicis), Patrick Thomas (Hermès), Michel Pébereau sur les banques françaises, et enfin à deux Français reconnus dans le monde entier : le chef-cuisinier Alain Ducasse et le réalisateur Jean-Jacques Annaud. La synthèse de ces témoignages
inédits révèle que, par-delà l'originalité de chaque parcours, il existe bien des similitudes dans ces dix saisissantes « histoires de succès ».
inédits révèle que, par-delà l'originalité de chaque parcours, il existe bien des similitudes dans ces dix saisissantes « histoires de succès ».
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
2, La France dans le monde, Volume 2, Les Français dans l'économie mondialiséeBertrand CollombHermann25,00