- EAN13
- 9782807356757
- ISBN
- 978-2-8073-5675-7
- Éditeur
- De Boeck supérieur
- Date de publication
- 24/05/2023
- Collection
- Hors collection Économie/Gestion
- Nombre de pages
- 160
- Dimensions
- 22 x 16 x 1,3 cm
- Poids
- 270 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
L’innovation digitale au service de votre marque
Accélérez votre croissance avec de nouvelles expériences clients
Marion Scala
De Boeck supérieur
Hors collection Économie/Gestion
Offres
Autre version disponible
Innover, c’est accepter de s’affranchir des standards
Qu’est-ce que l’innovation digitale ? Comment accélérer l’adoption des technologies futures au sein d’un écosystème de marque ?
Marion Scala propose à toute entreprise un voyage original afin de se démarquer de façon très concrète de la concurrence et d’enrichir une expérience client unique avec des solutions nouvelles.
Grâce à sa « mission aux 3 images », elle propose une feuille de route simple et efficace pour implémenter les nouveaux métiers de l’innovation digitale en aiguisant l’intuition des équipes internes, en les préparant à la transformation, en s’assurant que collaborateurs et clients soient en confiance et bien accompagnés dans l’innovation.
Votre marque est vivante
*
Votre marque a une grande histoire composée de petites histoires
*
Par l’innovation digitale, vous ferez perdurer ce patrimoine
*
Par l’innovation digitale, vous donnerez des ailes aux racines de votre marque
Qu’est-ce que l’innovation digitale ? Comment accélérer l’adoption des technologies futures au sein d’un écosystème de marque ?
Marion Scala propose à toute entreprise un voyage original afin de se démarquer de façon très concrète de la concurrence et d’enrichir une expérience client unique avec des solutions nouvelles.
Grâce à sa « mission aux 3 images », elle propose une feuille de route simple et efficace pour implémenter les nouveaux métiers de l’innovation digitale en aiguisant l’intuition des équipes internes, en les préparant à la transformation, en s’assurant que collaborateurs et clients soient en confiance et bien accompagnés dans l’innovation.
Votre marque est vivante
*
Votre marque a une grande histoire composée de petites histoires
*
Par l’innovation digitale, vous ferez perdurer ce patrimoine
*
Par l’innovation digitale, vous donnerez des ailes aux racines de votre marque
S'identifier pour envoyer des commentaires.