- EAN13
- 9782810701230
- ISBN
- 978-2-8107-0123-0
- Éditeur
- Presses universitaires du Midi
- Date de publication
- 12/01/2012
- Collection
- LES MOTS DE
- Nombre de pages
- 128
- Dimensions
- 21 x 10,6 x 0,8 cm
- Poids
- 134 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 320.014
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Qu'est-ce que l'opinion publique ?, Dynamiques, matérialités, conflitsThomas Frinault, Erik Neveu, Pierre Karila-CohenFolio11,00
-
Sociologie politique des problèmes publics - 2e éd., Grand débat nationalErik NeveuArmand Colin29,00
-
Genre et journalisme, Des salles de rédaction aux discours médiatiquesErik Neveu, Marlène Coulomb-GullyDe Boeck supérieur26,90
-
Nouvelle sociologie politique de la FranceErik Neveu, Christian Le Bart, Thomas FrinaultArmand Colin29,00
-
Dirigeants de médias, Sociologie d'un groupe patronalJulie SedelPresses universitaires de Rennes29,00