- EAN13
- 9782212547511
- ISBN
- 978-2-212-54751-1
- Éditeur
- Éditions d'Organisation
- Date de publication
- 16/09/2010
- Collection
- METHODES & ASTU
- Nombre de pages
- 240
- Dimensions
- 21 x 14,5 x 1,5 cm
- Poids
- 501 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 650
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Faire accepter son prix à ses clients
Le Pricing Power
De Pascal Py
Éditions d'Organisation
Methodes & Astu
Offres
Vendre en étant plus cher que vos concurrents ! Apprenez à négocier et à développer votre Pricing Power
Le Pricing Power est la capacité à faire admettre à ses clients le prix fixé. Ce pouvoir diffère aussi bien chez les vendeurs que d'une entreprise à l'autre. Si l'on en juge par les tarifs affichés par divers constructeurs automobiles, le Pricing Power de Ferrari est significativement supérieur à celui de Peugeot. Il en va de même au sein d'une équipe de vente. Certains savent défendre les prix alors que d'autres y parviennent difficilement !
L'auteur, dans cette nouvelle édition amplement enrichie, livre de nombreuses techniques et astuces, qu'il enseigne au cours de ses formations. Il invite le lecteur à développer son Pricing Power et ses aptitudes à la négociation en apprenant à :
défendre et argumenter son prix dans la vente ;
légitimer les écarts de prix face à la concurrence ;
savoir quand, comment, quel prix annoncer pour "passer" ;
surmonter l'objection "c'est trop cher" ;
résister à la pression du client qui sollicite une remise ;
faire accepter son prix au plus récalcitrant ;
négocier et sortir gagnant ;
réussir sa vente face à un concurrent moins cher.
Le Pricing Power est la capacité à faire admettre à ses clients le prix fixé. Ce pouvoir diffère aussi bien chez les vendeurs que d'une entreprise à l'autre. Si l'on en juge par les tarifs affichés par divers constructeurs automobiles, le Pricing Power de Ferrari est significativement supérieur à celui de Peugeot. Il en va de même au sein d'une équipe de vente. Certains savent défendre les prix alors que d'autres y parviennent difficilement !
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savoir quand, comment, quel prix annoncer pour "passer" ;
surmonter l'objection "c'est trop cher" ;
résister à la pression du client qui sollicite une remise ;
faire accepter son prix au plus récalcitrant ;
négocier et sortir gagnant ;
réussir sa vente face à un concurrent moins cher.
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