- EAN13
- 9782036013179
- Éditeur
- Larousse
- Date de publication
- 15/09/2021
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
-
Papier - Larousse 14,95
C’est le début des vacances, enfin ! Tes parents ont loué une grande maison,
tu te dépêches de la visiter. En montant dans le grenier, tu découvres un
coffre. À l’intérieur, un article de journal datant de 1986 qui parle de
Cédric, un enfant disparu, et des déguisements. Tu choisis d’essayer une
couronne, une lueur apparaît alors. Tu te retrouves déguisé en roi, et
l’enfant de l’article surgit, à la manière d’un fantôme.
Tu dois maintenant prendre une décision : plonger dans le coffre, rejoindre
le monde fantastique du château hanté, et essayer de sauver l’enfant qui y est
prisonnier. Ou refermer le coffre, et tout oublier.
Fais les bons choix, sois courageux et astucieux, et trouve les deux symboles
magiques qui t’aideront à ramener Cédric dans le monde réel.
tu te dépêches de la visiter. En montant dans le grenier, tu découvres un
coffre. À l’intérieur, un article de journal datant de 1986 qui parle de
Cédric, un enfant disparu, et des déguisements. Tu choisis d’essayer une
couronne, une lueur apparaît alors. Tu te retrouves déguisé en roi, et
l’enfant de l’article surgit, à la manière d’un fantôme.
Tu dois maintenant prendre une décision : plonger dans le coffre, rejoindre
le monde fantastique du château hanté, et essayer de sauver l’enfant qui y est
prisonnier. Ou refermer le coffre, et tout oublier.
Fais les bons choix, sois courageux et astucieux, et trouve les deux symboles
magiques qui t’aideront à ramener Cédric dans le monde réel.
S'identifier pour envoyer des commentaires.